Liquid error: comparison of String with 0 failed ESCAPE | PRIIME | l'Huile Qui Combat la Migraine ! | ARIIX BELGIQUE

🚚 DELIVERY IS OFFERED from 125 € 🎁

  • Escape - Priime - Huile Essentielle - produit ARIIX

Escape - Priime


  • 51.77€

Exclusivement en ligne

Livraison entre le 20/11 et le 29/11

Guaranteed Relaxing Effect

Escape Priime: free yourself from daily stress thanks to this organic synergy

Free yourself from daily stress in a simple and healthy way! The Priime™ range offers you a concentrated and powerful formula of essential oils beneficial to your health: Escape™ effectively soothes stress and its indisposing symptoms.

Migraine headache, constant stress? Escape Priime is for you!

Ariix™ has formulated Escape™, a synergy of essential oils especially for people trapped by stress. This disease is representative of our society where the pressure is often uninterrupted.


Escape™ is made of essential oils pure and powerful to relieve the discomfort of many everyday situations. By using it, you relieve your headachesforget about your migrainesand will help you concentrate.


With which key ingredients does the synergy Escape™ get rid of migraines?


Use Escape™It's an essential step in the process.improving your health and your well-being. The essences pure and organic of theprecious incenseto Roman chamomile and thefragrant helichrysum . . .will calm your nerves. The essential oils of spearmint andeucalyptus will give you a life-saving boost to overcome your trials.


Scientific experts recognize the power of essential oils on our health. Ariix™ has brought together top products to concentrate them in the synergy Escape™. Sa handmade and pesticide-free guarantees you a material of premium quality.


The multiple uses of Escape™ will soothe your daily life


Integrate Escape™ into your daily grind multiple ways to achieve an optimal result:


  • Apply Escape™ on key points of your body. On the temples, forehead or the base of the neck, the organic synergy will relieve your headaches and give you an deep calm. The pleasant smell of Escape™ will calm your breathing.
  • ReleasedEscape™ will be your best ally everywhere in your home, your living room will become a real safe haven.
  • Go to Escape™ . . .about you: Place a cloth containing a few drops of the soothing synergy in the dryer.
  • For quickly relieve a migraineMix several drops of Escape™ with cold water. Soak a compress of this solution and apply some minutes on your temples, your forehead and your neck.


Use the powerful essential oils from Escape™ with care.

The essential oils are to handle with carethese concentrated extracts are extremely powerful. The synergy Escape™ is optimally formulated for cope with stressHere are some tips on how to use it to its best advantage:


Essential oils are contraindicated during the first trimester of pregnancy. If you are pregnant, seek the advice of your doctor before using Escape™ serenely.


Always make sure dilute essential oils contained in Escape™ before applying it to a child's skin, or to sensitive skin. Our coconut oil Priime™ is perfect for carrier oil. For children, the use of essential oils should be considered with the utmost caution, ask a health professional for advice beforehand. Do not swallow.


Order the Escape™ synergy today to relieve yourself on a daily basis


Escape™ you will become essential in your daily life for combat stress. Create this bubble of serenity wherever you go by using the synergy Ariix™. Sa artisanal manufacture with organic compounds guarantees you the best efficiency, incomparable with the rest of the market.

Order now the synergy Escape™ to say goodbye to stress, naturally!

English
English

🚚 LA LIVRAISON EST OFFERTE à.p.d 125€ 🎁

  • l'huile essentielle Escape de la gamme priime par ariix est un mélange soulageant - www.ariix.store

Escape - Priime


  • 50.36€

Exclusivement en ligne

Livraison entre le 20/11 et le 29/11

Effet Relaxant Garanti

Dépêchez-vous : seulement 7 en stock

La promotion expire à la fin du compte à rebours !

Escape Priime : libérez-vous du stress quotidien grâce à cette synergie bio

Libérez-vous du stress quotidien de manière simple et saine ! La gamme Priime™ vous offre une formule concentrée et puissante d’huiles essentielles bénéfique pour votre santé : Escape™ apaise efficacement le stress et ses symptômes indisposants. 

Migraineux, perpétuellement stressé ? Escape Priime est pour vous !

Ariix™ a formulé Escape™, une synergie d’huiles essentielles qui s’adresse tout spécialement aux personnes prisonnières du stress. Cette maladie est représentative de notre société où la pression est souvent ininterrompue.


Escape™ est constituée d’huiles essentielles pures et puissantes pour remédier à l’inconfort de nombreuses situations quotidiennes. En l’utilisant, vous soulagerez vos maux de tête, oublierez vos migraines, et favoriserez votre concentration.


Grâce à quels ingrédients-clés la synergie Escape™ vous débarrasse-t-elle des migraines ?


Utiliser Escape™, c’est une étape essentielle pour l’amélioration de votre santé et de votre bien-être. Les essences pures et bio de l’encens précieux, de camomille romaine et l’hélichryse parfumé calmeront vos nerfs. Les huiles essentielles de menthe verte et d’eucalyptus vous donneront une coup de fouet salvateur pour surmonter vos épreuves.


Les experts scientifiques reconnaissent le pouvoir des huiles essentielles sur notre santé. Ariix™ a réuni les meilleurs produits pour les concentrer dans la synergie Escape™. Sa fabrication artisanale et sans pesticide vous garantit une matière de qualité exceptionnelle.


Les multiples utilisations d’Escape™ apaiseront votre quotidien


Intégrez Escape™ dans votre routine quotidienne de multiples façons pour obtenir un résultat optimal :


  • Appliquez Escape™ sur les points stratégiques de votre corps. Sur les tempes, le front ou la base de la nuque, la synergie bio soulagera vos maux de tête et vous procurera un calme profond. L’odeur agréable d’Escape™ calmera votre respiration.
  • Diffusée, Escape™ sera votre meilleur alliée partout dans votre logement, votre salon deviendra un véritable havre de paix.
  • Portez Escape™ sur vous : Déposez un chiffon contenant quelques gouttes de la synergie apaisante dans le sèche linge.
  • Pour soulager rapidement une migraine, mélangez plusieurs goutes d’Escape™ à de l’eau froide. Imbibez une compresse de cette solution et appliquez quelques minutes sur vos tempes, votre front et votre nuque.


Servez-vous des puissantes huiles essentielles d’Escape™ avec précaution

 

Les huiles essentielles sont à manipuler avec prudence, ces d’extraits concentrés sont extrêmement puissants. La synergie Escape™ est formulée de manière optimale pour lutter contre le stress, voici quelques conseils pour l’utiliser au mieux :


Les huiles essentielles sont contre-indiquées pendant le premier trimestre de grossesse. Si vous êtes enceinte, demandez l’avis de votre médecin avant d’utiliser Escape™ sereinement.


Veillez à toujours diluer les huiles essentielles contenues dans Escape™ avant de l’appliquer sur la peau d’un enfant, ou sur une peau sensible. Notre huile de coco Priime™ est parfaite en guise d’huile de support. Sur les enfants l’usage des huiles essentielles s’envisage avec la plus grande prudence, demandez conseil à un professionnel de la santé au préalable. Ne pas avaler.


Commandez la synergie Escape™ dès aujourd’hui pour vous soulager au quotidien


Escape™ vous deviendra indispensable au quotidien pour combattre le stress. Créez-vous cette bulle de sérénité partout où vous allez en utilisant la synergie Ariix™. Sa fabrication artisanale avec des composés bio vous garantit la meilleure efficacité, incomparable avec le reste du marché.

 

Commandez dès maintenant la synergie Escape™ pour dire adieu au stress, naturellement !

Français
FR