Liquid error: comparison of String with 0 failed PURITII | Purification Air & Eau, Eco-Responsable | ARIIX

🚚 LA LIVRAISON EST OFFERTE à.p.d 125€ 🎁

Logo de la gamme Puritii, une gamme de produits ARIIX qui propose une gourde filtrante, un système de purification d'air et un agent nettoyant, désinfectant non toxique

PURITII, Santé et Propreté
Deviennent Éco-Responsable

Pour ARIIX, la nature est toute puissante.

C’est pourquoi nous développons nos produits dans le
respect maximal de la nature. Santé et écologie ne sont pas incompatibles. Puritii vous offre
l’exclusivité de sa recherche pour être en meilleure santé dans un environnement préservé.

Reconciling nature and humanity, a successful compromise at ARIIX

ARIIX uses the best components available and when they are present in nature, we collect them in a reasoned and responsible manner. Our formulas are all the more effective for your greatest satisfaction.

With the development of the Puritii range, ARIIX is once again aiming for excellence. Purity has become rare, we are taking up the challenge of restoring it so that your health is all the more radiant! Now it's up to you to see it by using our ARIIX products, the results are quickly visible because they act in a targeted and concentrated manner.

A pure and drinkable skin available anywhere and anytime. Not the one that drips directly from your tap, loaded with heavy metals and radioactive residues.

Drinking with ARIIX Puritii means choosing purity at
more than 99%. This real mobile water purifier removes all unwanted microscopic substances from your water, thanks to a 100% natural filter.
By choosing to equip yourself with the Puritii purifying flask, you are also choosing to spare the nature of 450 plastic bottles with each filter used. You can take this gourd everywhere, you no longer have an excuse not to take care of your health and the environment!

The WHO warns about indoor air pollution: it's not safe in your home, since invisible particles from products or daily activities can cause illnesses: from colds to cancer, from fatal cardiovascular disease to severe asthma.
ARIIX has developed an efficient, silent and economical solution: the Puritii air purifier you can use to purify the air in your home.
guarantees 99.9999% pure air thanks to 11 filtration stages that rid you of unwanted pathogens. You will feel much better at home. What's more, this revolutionary unit is guaranteed for life!

The Puritii Home Detox Sanitizer is perfect for disinfecting, cleaning and deodorizing all surfaces. The Puritii Home Detox is an ARIIX - Nutrifii product

from Regular price 32.49€

Preserve your health by taking care of the environment with the filter bottle Puritii™ The water filtration system Puritii™ is much more than a filter bottle! If it is advisable to drink 1.5 L to 2 L As we drink more and more water every day, it is crucial that this...

from Regular price 380.29€

ARIIX presents the Puritii air purifier: finally breathe healthy air at home! "Indoor pollution is one of the greatest threats to human life. This is the sad statement of the World Health Organization. It is not a fatality! It is possible to purify your indoor air: ARIIX has developed the Puritii...

Sold Out
Home Detox Sanitizer - Puritii - Produit Assainissant - produit ARIIX
Regular price 50.00€

Puritii Home Detox Sanitizer ensures your safety and that of your family! Hospital grade disinfectant, Puritii Home Detox, kills 99.999% of viruses and bacteria. Use it as a solution to clean, disinfect and deodorize your home to protect you and your family.Puritii Home Detox is powerful yet safe - it is...

English
English

🚚 LA LIVRAISON EST OFFERTE à.p.d 125€ 🎁

Logo de la gamme Puritii, une gamme de produits ARIIX qui propose une gourde filtrante, un système de purification d'air et un agent nettoyant, désinfectant non toxique

PURITII, Santé et Propreté
Deviennent Éco-Responsable

Pour ARIIX, la nature est toute puissante.

C’est pourquoi nous développons nos produits dans le
respect maximal de la nature. Santé et écologie ne sont pas incompatibles. Puritii vous offre
l’exclusivité de sa recherche pour être en meilleure santé dans un environnement préservé.

Concilier nature et humanité, un compromis réussi chez ARIIX

ARIIX utilise les meilleurs composants qui soient et quand ils sont présents dans la nature, nous les prélevons de manière raisonnée et responsable. Nos formules n’en sont que plus efficaces pour votre plus grande satisfaction.

Avec le développement de la gamme Puritii, ARIIX vise, une fois de plus, l’excellence. La pureté est devenue rare, nous relevons le défi de la restaurer pour que votre santé n’en soit que plus éclatante ! À vous maintenant de le constater en utilisant nos produits ARIIX, les résultats sont visibles rapidement car il agissent de manière ciblée et concentrée.

Une peau pure et potable disponible n'importe ou et n'importe quand. Pas celle qui coule directement de votre robinet, chargée en métaux lourds et en résidus radioactifs.

Boire avec Puritii d’ARIIX, c’est choisir la pureté à
plus de 99 %. Ce véritable purificateur d’eau mobile élimine toutes les substances microscopiques indésirables de votre eau, grâce à un filtre 100% naturel.
En choisissant de vous équiper de la gourde purifiante Puritii, vous choisissez aussi d’épargner la nature de 450 bouteilles de plastique à chaque filtre utilisé. Vous pouvez emmener cette gourde partout, vous n’avez plus de prétexte pour ne pas prendre soin de votre santé et de l’environnement !

L’OMS alerte sur la pollution de notre air intérieur : vous n’êtes pas en sécurité chez vous, puisque des particules invisibles issus de produits ou d’activités quotidiennes peuvent provoquer des maladies : du rhume au cancer, en passant par des maladies cardiovasculaires mortelles ou de l’asthme sévère.
ARIIX a développé une solution efficace, silencieuse et économique : le purificateur d’air Puritii vous
garantit un air pur à 99,9999% grâce à 11 étapes de filtration qui vous débarrassent des éléments pathogènes indésirables. Vous vous sentirez beaucoup mieux chez vous. De plus, cet appareil révolutionnaire est garanti à vie!

Le Puritii Home Detox Sanitizer est parfait pour désinfecter, nettoyer et désodoriser toutes les surfaces. le puritii home detox est un produit ARIIX - Nutrifii

Prix régulier 105.71€

Préservez votre santé en prenant soin de l’environnement grâce à la gourde filtrante Puritii™ Le système de filtration d’eau Puritii est bien plus qu’une gourde filtrante ! S’il est conseillé de boire 1,5 L à 2 L d’eau quotidiens, il est crucial que cette hydratation soit saine, pour fournir le meilleur à...

à partir de Prix régulier 371.43€

ARIIX présente le purificateur d'air de Puritii : respirez enfin sainement chez vous ! « La pollution intérieure est une des plus grandes menaces pour la vie humaine ». C’est le triste constat de l’Organisation Mondiale de la Santé. Ce n’est pas une fatalité ! Purifier son air intérieur est possible : ARIIX a...

Épuisé
Home Detox Sanitizer - Puritii - Produit Assainissant - produit ARIIX
à partir de Prix régulier 50.00€

Puritii Home Detox Sanitizer assure votre sécurité et celle de votre famille ! Le désinfectant de qualité hospitalière, Puritii Home Detox, tue 99,999 % des virus et des bactéries. Utilisez-le comme solution pour nettoyer, désinfecter et désodoriser votre maison afin de vous protéger vous et votre famille.Puritii Home Detox est puissant mais...

Fr
Fr